Mine Is Your Index du Forum
Mine Is Your
Le serveur minecraft de Alewin0 et de Noswin : Mine Is Your

Mine Is Your Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de piopi =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Is Your Index du Forum -> Présentation -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piopi

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de piopi =D Répondre en citant

prénom : Victor

micro : oui

autre jeux : pc: Dofus, Aion, Minecraft  Razz , Skyrim, TF2 . ps3 :CoD MW3, CoD Mw2, CoD Black ops, Dynastie Warrior 7 [ pour les expert qui connaisse ! ]

Steam : Oui mais ji suis pas souvent 

Expérience de jeux : J'ai surtout fait du PVP mais sa veut pas dire que je sais pas faire de beaux bâtiment   Mr. Green  

passion : jeux vidéo, Boxe [ comme sport ]

Description : Je suis un Grand joueur de jeux vidéo et sa depuis ma tendre enfance. Je joue a minecraft depuis la 1.3 BETA j'ai commencé en version crakée sur des serveur survival puis je 'ai acheter et depuis se temps j'ai fait que du PVP 

Voilà cordialement piopi   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alewin0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de piopi =D Répondre en citant

Accepté , si tu me donne ton pseudo minecraft Very Happy

piopi

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de piopi =D Répondre en citant

piopi  Embarassed

Dark_Infernal
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de piopi =D Répondre en citant

MDR ps3 n'es pas un jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de piopi =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine Is Your Index du Forum -> Présentation -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006